Double attentant au 117ème marathon de Boston.

« J’ai vu Boston sur les réseaux » par @ErwannGaucher : « Comme tout le monde, j’ai vécu le drame de Boston depuis les réseaux. Les alertes sur Twitter, les photos sur Instagram, les premières vidéos sur Vine et Youtube. Et le besoin, encore plus fort, de voir les journalistes y faire le boulot ».
– Commentaire de Thierry Labro. « Joli angle. Je me suis livré à un autre exercice. Qui a lancé l’alerte? J’ai retrouvé son premier tweet puis je suis resté uniquement sur la couverture de cet événement par sa chaîne de TV. C’est là: http://bit.ly/Z3rh5m »
Comment Twitter devrait être utilisé par les médias lors d’événements comme le marathon de Boston. Par Jeremy Stahl (@Slate.fr)

Voir aussi :

Légende image : la photo a été posté sur Twitter par BGlobeSports Boston Globe Sports. Le 15 avril à 22h05 (heure Paris). Police react in aftermath of explosion #bostonmarathon #boylstonst (John Tlumacki photo) pic.twitter.com/pfgPjcPZAZ.

Alice Antheaume ‏@alicanth. Le 19 avril. « La grande enquête en ligne des internautes en quête des coupables de l’attentat à Boston http://www.lemonde.fr/tiny/3162122/ ».

Lire aussi : Attentats de Boston : sur le Web, une chasse à l’homme ludique et flippante.